Motel Hanté 2

LE MOTEL HANTE

Au début des années 50, un motel a ouvert dans le centre de Rennes. Les propriétaires étaient peu accueillants et l’établissement a très rapidement eu mauvaise réputation. Jusqu’au jour où soudain, tout le personnel et les clients ont disparu sans laisser de trace. C’était le 6 juin 1956, et depuis le motel est resté à l’abandon.

Nous sommes en 2018, un jeune couple a repris les locaux. Le motel commençait tout juste à se faire une nouvelle réputation, lorsqu’il y a quelques jours, le drame se répète et l’ensemble des occupants du Motel disparaissent.

Parmi les disparus : deux journalistes rennais spécialisés dans le paranormal qui séjournaient à l’hôtel depuis quelques jours en vue d’écrire un article sur ce lieu étrange.

Malgré l’interdiction d’approcher l’hôtel condamné, votre curiosité vous pousse à vous y rendre…

L’équipe :

  • Game Design : InGame Design
  • Musique et Sound Design : Julien Perier

Le motel hanté vous plaît ?

Si vous avez votre propre équipe de décorateurs et d’électroniciens nous pouvons vous fournir les documents de Game Design. Mais si vous souhaitez la salle clé en main, nous vous enverrons nos équipes afin de construire la salle directement dans vos locaux.  Si vous êtes intéressés par l’une des deux options, n’hésitez pas à nous contacter et à préciser votre demande.

Détails du projet

ENSEIGNE
Compte à Rebours

VILLE
Rennes

DATE DE SORTIE
Juin 2018

STYLE
Angoisse

DISPONIBILITÉ :
Disponible en 2019

La presse parle du Motel Hanté :

Escape Game Paris

ESCAPE GAME PARIS

Note : 5/5

“Un jeu fluide, des manipulations et une ambiance oppressante voici le cocktail d’enfer que vous propose le motel hanté.”

MANIAKESCAPE

“La prestation est de haute qualité avec de très gros efforts sur l’histoire, les décors, l’ambiance et c’est cette parfaite symbiose de l’ensemble que nous retiendrons. Vous avez chez eux, un mélange d’ingrédients savoureux pour vivre une salle véritablement qualitative et sans aucune fausse note.”

Alloescape

“Imaginée par InGame Design, pour Compte à Rebours, la salle est une belle réussite. Dans un thème inquiétant maîtrisé, la peur est présente en dilettante, à juste dose. “